3 allée Emile Pouget, 92100 Boulogne-Billancourt, France
+33 6 89 42 51 97
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h30. Le Samedi de 9h à 13h.

Céline Riclet, Sophrologue à Boulogne-Billancourt

 
 
 

Céline Riclet, Sophrologue à Boulogne-Billancourt

Céline Riclet
Sophrologue à Boulogne-Billancourt

Sophrologie à proximité de Suresnes (92150)

Sophrologue proche de Suresnes

J'exerce la sophrologie à Boulogne-Billancourt. En tant que sophrologue, j'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi sportifs ou femmes enceintes durant des consultations en maternité, en école, en clinique, en EHPAD, en hôpital, à domicile, en entreprise, en cabinet, en maison de retraite, clubs sportifs, centres de bien-être, associations, à distance.

Trouble de la personnalité, problèmes de coordination, rhumatismes, deuil, douleurs, anxiété ou burnout peuvent être pris en charge par votre sophrologue.

Je peux vous rencontrer en consultation en entreprise, en hôpital, en cabinet, clubs sportifs, en école, en maison de retraite, associations, en maternité, à domicile, centres de bien-être, en clinique mais aussi en EHPAD ou à distance.

Contacter Céline Riclet, sophrologie

Céline Riclet, Sophrologie à Suresnes

Envoyé !

Erreur serveur

Céline Riclet, sophrologue à proximité Suresnes

Installée à proximité de Suresnes, Céline Riclet est également spécialisée en .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Sèvres, Saint-Cloud, Garches, Clamart, Ville-d'Avray ou Puteaux.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Suresnes (92150) est une ville de 46723 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt, Nanterre et encore Courbevoie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.